Je fais partie de ces personnes qui essaient tellement de choses pour voir mes buts se réaliser. Mais mal m’en prend toujours et je me retrouve plus fauché que quand j’ai commencé.
Si vous avez lu le post « À propos de l’auteur« , vous savez sans doute que J’ai essayé beaucoup de choses à mon niveau, sans bien-sûr avoir tout essayé dans ma vie. Mais d’après un fait farfelue sur l’hologramme de Karl Pribram, mais pas si farfelue que cela, chacunes des petites parties d’un hologramme contient en petit sa totalité. Mais au préalable il faut bien comprendre que nous formons un tout avec ce que nous créons. Nos réalisations et nous-mêmes formons un hologramme. Ce qui veut dire que si l’on examine une de nos créations, notre personnalité y apparaît clairement. Donc, dans le petit morceau de quelque chose se trouve la totalité de cette chose. Dans une goutte d’eau on peut retrouver un océan, avec une seule cellule humaine on peut avoir un humain pleinement formé.
Selon ce fait, un petit raté de ma part contient aussi le grand. Donc pour déceler la panne et l’enlever, il faut s’introduire dans le petit et voir ce qui cause la panne avant de se retrouver devant une grosse panne plus difficile à résorber. Donc il est primordial de comprendre que la source de cet échec n’est pas systématiquement imputable à ce que je fais, ni forcément dans la façon dont je le fais, mais dans le programme (installé dans l’infiniment petit) que j’exécute automatiquement et en toute ignorance de ma part pendant que je le fait.
Bref laissons tomber Karl Pribram qui saura mieux expliquer sa découverte scientifique que moi, et filons prendre 2 exemples pour bien comprendre pourquoi tes résultats ne suivent pas tes actions.
1- Les dieux nous sont tombés sur la tête.
Dans le premier opus du magnifique film comique intitulé « Les dieux nous sont tombés sur la tête« , un jeune braconnier s’initiait dans le braconnage avec son mentor. En plein désert du Botswana. Ils chassaient les éléphants pour leurs défenses d’ivoire, et ils avaient fait bonne chasse, une benne pleine de défenses d’ivoire de qualité supérieure. La joie de l’équipe était à son comble. Le mentor contacta la base pour leur faire savoir qu’ils sont en route pour la livraison. Le mentor qui avait conduit le camion pendant des heures se sentit fatigué et demanda à son apprenti de prendre le volant et de les conduire en suivant la boussole jusqu’à la base, au point de livraison.
L’apprenti prit donc les rênes, très content de cette responsabilité à lui confié et commença à conduire vers la base de livraison. Pour ne pas qu’il dorme comme son mentor, il buvait du café pendant le trajet. Il conduisit avec un tel sérieux et une telle application qu’il en était outrageusement fier. Quelques heures plus tard le mentor se réveilla. Après plusieurs tentatives vaines pour joindre la base où ils devaient livrer leur cargaison de défenses d’ivoire par leur talkiewalkie le mentor se rendit compte de ce qui s’était passé pendant son sommeil.
_ Nous sommes égarés, fils de pute, cria-t-il à l’apprenti.
_ Mais non, répondit l’apprenti, je suis la boussole comme vous me l’avez indiqué. Vous pouvez vérifier par vous-mêmes.
Le mentor vérifia l’information et elle était vraie. En effet il suivait la boussole qui indiquait bien la bonne direction à suivre. Mais un détail attira son attention, la tasse de café que l’apprenti utilisait pour boire son café et resté éveillé, était posé juste à côté de la boussole. Le mentor rata l’évanouissement, faillit s’étouffer par sa propre rage, rougit littéralement et le crie qu’il émit fit trembler même les lions de la savane.
Quel était le problème ?
Il était anodin à vue d’œil, mais d’une profondeur dévastatrice. La tasse de café était métallique, et comme l’apprenti par ignorance la posait à côté de la boussole, elle désorientait la boussole qui désormais semblait indiquer la bonne direction, mais sur la base d’un faux magnétisme, celui de la tasse et non celui de la terre. Après avoir éloigné la tasse métallique de la boussole, elle recommença à indiquer la bonne direction sur la base de la bonne magnétique terrestre avec pour résultat que les braconniers s’étaient égarés de plusieurs centaines de kilomètres de la base où ils devaient livrer leurs défenses d’ivoire.
L’apprenti resta pantois.
2- Ophiocordyceps Unilateralis
Il y a dans la nature un parasite qui transforme les fourmis en zombies.
David Hughes et des chercheurs dans une étude parue en octobre 2017 dans Proceedings of the National Academy of Sciences of the USA ont voulu découvrir les interactions cellulaires qui ont lieu dans l’organisme d’une fourmi infectée par un champignon appelé en latin « Ophiocordyceps unilateralis ». Le résultat de cette étude est une véritable surprise.
« Ophiocordyceps unilateralis » parasite les fourmis charpentières de l’espèce « Camponotus leonardi » qui en deviennent de véritables marionnettes. En effet, selon cette étude, le cerveau de ces fourmis reste intact tandis que le champignon se développe dans la tête, le thorax, l’abdomen et même les pattes de la fourmi afin de contrôler ses mouvements en manipulant directement les muscles. Au terme du parasitage, « Ophiocordyceps unilateralis » met à profit les dernières forces de son hôte pour lui faire fermer ses mandibules sur une feuille et fixer ainsi l’insecte dans un lieu propice jusqu’à sa mort.
Selon les résultats obtenus, ce parasite se développe dans tout le corps sauf dans le cerveau. « Cela implique que le contrôle du corps de la fourmi par le champignon se produit en périphérie» sans que le cerveau n’ait besoin de transmettre des messages aux muscles, notent les chercheurs dans l’étude, bien que ce parasite soit aussi présent dans la tête. Les cellules d' »Ophiocordyceps unilateralis » entrent dans les fibres musculaires de l’insecte en se liant les unes aux autres formant ainsi un réseau qui emprisonne les muscles de la fourmi. « En substance, les insectes manipulés sont des champignons en costume de fourmi », résume David Hughes, l’auteur principal de l’étude. « C’est un peu comme lorsqu’un marionnettiste tire les ficelles pour faire bouger sa marionnette. Le champignon contrôle les muscles de la fourmi pour manipuler ses pattes et ses mandibules », poursuit-il. Hallucinants n’est-ce-pas ?
3- Raisonnement par l’absurde
3-1 La fourmi
S’il vous était donné la possibilité d’interviewer cette fourmi quand le parasite l’a infesté, pensez-vous qu’elle dirait qu’elle est infestée par le parasite ? Non ! Elle SAIT qu’elle est toujours maitresse de ses gestes et que son cerveau travaille bien.
D’ailleurs une chose que je ne vous ai pas dites est que les chercheurs savent que ce champignon est capable de changer l’expression des gènes de la fourmi et que le cerveau est malgré tout altéré chimiquement par le parasite même s’il n’est pas envahi de cellules. Donc une fois l’ADN de la fourmi infectée, la fourmi est sûre que c’est elle qui fonctionne et pourtant le mauvais programme est installé au niveau cellulaire.
La fourmi est convaincue que c’est elle qui tient les rênes et pourtant elle n’est qu’un zombie qui travaille pour son hôte le parasite.
3-2 L’apprenti braconnier
S’il vous était donné la possibilité d’interviewer l’apprenti braconnier pendant qu’il conduisait et que son mentor dormait, pensez-vous qu’il dirait qu’il est en train d’être trompé par sa boussole ? Non ! Il SAIT qu’il est toujours sur la bonne voie, il a une totale confiance à sa boussole, et elle est fiable à 100%.
D’ailleurs une chose que je ne vous ai pas dites est que la boussole n’indique pas qu’elle est parasitée d’aucune façon que ce soit. Elle en est incapable. Donc une fois le parasitage en place, la boussole continue d’indiquer le nord avec autant de certitude que si c’était le magnétisme terrestre parce le parasitage est installé au niveau cellulaire. La boussole, si elle était un être vivant, serait convaincue qu’elle indique le bon nord magnétique et pourtant elle indiquerait bien un nord magnétique mais sur la base d’un parasitage.
Conclusion
Comme dans le cas de l’apprenti braconnier, Il en va de même pour vous. Pendant que vous faites des choses pour atteindre vos buts (lancer des business, lire des livres, écouter des audios, etc.), vous pensez aller dans la bonne direction. Et vous y allez en effet. Mais seulement sur la base d’un parasitage parfait. Comme dans le cas de la fourmi, pendant que vous travaillez avec acharnement sur l’atteinte de vos objectifs qui vous mèneront au succès, vous êtes des zombies en costume d’homme qui exécutent le programme d’un parasite. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous échouez, vous ne vous êtes pas rendu compte que vos actions sont sabotées avant même que vous ne les entrepreniez.
Vous êtes programmés pour échouer.
Votre ADN a été programmé pour l’échec. Je suis vraiment désolé si c’est brutal. Mais il faut bien que les choses soient dites de façon à faire prendre conscience de l’extrême nécessité de faire des changements, l’immense urgence de sauver notre espèce. Des années de captivité et d’asservissement, de parasitage de notre ADN ont altéré chez nous l’automatisme de la réussite de nos actions en tant qu’être humain.
Votre ADN, comme le mien bien-sûr, doit absolument être déparasité. L’infiniment grand c’est nous et nos réalisations et l’infiniment petit c’est notre ADN. Nous avons la liberté individuelle de le laisser tel qu’il est si telle notre volonté, mais la responsabilité individuelle commande de le déparasiter pour le bien commun de l’humanité et surtout de nos enfants. Enfin de compte nous lègueront de toutes les façons notre bagage génétique à nos enfants et ils auront à la fin les mêmes résultats d’échecs successifs que nous accumulons actuellement nous-même.
Parce c’est notre outil le plus puissant qui fait quelque deux cents milliards de kilomètres dans notre corps physique et est capable de stocker plus de cent billiards de fois plus d’information que n’importe quel dispositif issu de la science humaine.
Si vos deux milliards de kilomètres de programme de base sont parasités, il n’y a aucune difficulté à comprendre pourquoi vous ne réussissez pas à atteindre vos buts et objectifs.
On peut dire sans risque de se tromper que vous êtes dans la merde et qu’il faut agir sans tarder. Heureusement la solution existe. Cliquez sur ce lien pour y avoir accès.