Le mensonge le pire qu’on puisse faire c’est de se mentir à soi-même. Mais en arrivé à en faire une norme sociétale dénote de la profondeur d’un mal qui nous ronge et détruit les fondements même de la vie humaine. L’honnêteté personnelle.
Il est mal vue de dire à un noir qu’il est noir. Il rabaissant de dire à un homme ou femme de ménage qu’on emploi qu’il est homme/femme de ménage, il faut dire technicien de surface. On saurait dire que ce monsieur est sourd, mais malentendant c’est bien. Dire à son futur gendre que votre fille ne sait pas faire la cuisine c’est dévoiler un secret familial. Mais de qui se moque-t-on ?
Le mensonge est devenue normalisé sur l’excuse sacro sainte du politiquement correct.
LE POUVOIR DES MOTS
Les mots ont un pouvoirs intrinsèques et ce pouvoir est de plus en plus occultés de nos jours au profit des définitions circonstancielles qui ne renvoient pas nécessairement la définition originelle ni le pouvoir originelle du mot utilisé.
Lorsque le mot noir pour désigner la race africaine principalement a été créé, il ne faisait en rien l’apologie du racisme comme c’est le cas aujourd’hui avec l’utilisation de ce mot. Aujourd’hui on évite de l’utiliser même si la vérité qu’elle renferme est factuelle. On préfère lui donner une connotation raciste que lui laisser sa définition originelle. On préfère le mensonge à la vérité. Beaucoup de noir et de blancs d’ailleurs sont mal à l’aise quand ils disent noir pour désigner la race africaine. Cela es simplement la preuve que ce mot a désormais un pouvoir qui infléchi le comportement externe des gens. Mais son pouvoir est beaucoup plus interne qu’externe. Pourquoi ?
Nous sommes une collections de mots. Des mots qui nous sont enseignés durant la 1ère partie de notre vie et qui établissent le socle de notre éducation, la base de notre programmation. Ce sont les mots qui nous pousse à poser des actions et a développer des habitudes. Le vocabulaire reçu comme base dès les 7 1ère années de notre vie est la socle, la base des mots que nous utiliserons toute notre vie. Le vocabulaire, inculqué par nos plus proches devient des programmes, qui deviennent des croyances, qui à leur tour deviennent des pensées, qui elles débouchent sur des émotions et ces émotions dirigent nos actions. Cela se voit clairement avec le mot noir.
Le mot noir est inculqué comme un mot comme tous les autres. Avec le temps il développe la croyance que le noir est une race inférieure aux autres, ce qui crée les pensées raciste, qui donne naissance à diverses émotions d’infériorité, de haine, de rage, etc.
Vous avez certainement reconnu le cheminement. Chaque mot inculqué est un programme qu’on intègre à l’intérieur de nous. Voilà pourquoi il ne s’agit pas seulement d’effet extérieur mais d’abord intérieur. L’extérieur n’est que la manifestation, la récolte, de ce qui est intérieur.
Le politiquement correct cache dont ainsi un ensemble de mensonge que nous nous disons à nous-même d’abord puis aux autres ensuite, entretenant ainsi une tare, une malformation, un cancer dans l’opinion publique et pire dans notre propre éducation et dans l’éducation de nos enfants.
Il serait irresponsable de minimiser les ravages que peuvent causer les mensonges entretenu en soi sous les encouragements du politiquement correct.
Les mots ont un pouvoirs, celui de conditionner le comportement humain selon la façon dont le mot en question à été programmé en nous durant notre éducation.
POURQUOI LE POLITIQUEMENT CORRECT EXISTE-T’IL ?
La culture du mensonge est devenue une norme. Le mensonge enrobé ou caché derrière de belle formule sert un agenda bien précis. Il ne faut être Einstein pour le décrypter.
Le désir délibéré de cacher une vérité blessante donne lieux à toutes sortes d’invention et de tournure syntaxique pour ne pas avoir à regarder la vérité en face. Dans ma culture le plus basique pour une femme c’est de savoir faire la cuisine. Lorsqu’un parent à éduquer son enfant en dehors des normes familiales culturelles basiques de chez nous ou qu’elle ait rejetée cette éducation, lorsque vient le moment des noces et de tout les rituels culturels familiales qui vont avec, le parent ou la fille ne voulant pas faire face à leurs responsabilités, alors le parent/la fille trouvera une parade. La plus récurrente est celle de dire que sa fille est une fille moderne, ou savante, qui est trop diplômée. C’est devenu l’expression chez nous une fille moderne.
L’expression une fille moderne ou une intellectuelle, vient masquer la vérité qui est que cette fille ne connait pas tout simplement faire la cuisine, la plus basique des connaissances à acquérir pour une fille dans notre culture.
Au delà de la sphère familiale ou culturelle, dans le monde de l’emploi, c’est l’endroit le plus prolifique pour ce mensonge du politiquement correct qui vient masquer beaucoup d’actes criminels.
Je me rappelle en 2007 l’orque j’ai eu mon 2nd emploi rémunéré. Malgré que j’ai eu un formation de frigoriste, la rareté de l’emploi a fait que j’étais prêt à faire n’importe quoi pour subvenir à mes besoins. Après quelques tentatives infructueuses dans l’entrepreneuriat j’ai réussi à me faire embaucher comme coursier. Après quelques années de travail en tant que coursier et prenant des initiatives fructueuse dans l’entreprise, le recruteur qui faisait aussi office de RH, comptable et chef du personnel a proposé d’enlever dans mon bulletin de paie la mention coursier pour mettre autre chose sans pourtant changer ma rémunération ni mes attributions. Voyant qu’il voulait du politiquement correct pour le bien de l’entreprise auprès des autorités que pour mon bien, je lui ai répondu plus de 2 fois : « je suis un coursier ». Beaucoup d’entreprises recours à ce stratagème parce que les belles tournures syntaxiques ou pour le dire simplement les mots utilisés sous le politiquement correct ont le pouvoir d’affaiblir la vigilance des gens, et faire passer des grossiers mensonges en vérité déguisée.
Le politiquement correct sert donc les intérêts égoïstes des menteurs qui ne veulent pas faire face à leurs mensonges et plus insidieusement veulent abuser les autres qui n’y sont pas attentifs.
POURQUOI LE POLITIQUEMENT CORRECT RÉUSSI-T-IL ?
Parce que les gens ne sont pas éduqués. Les gens ne comprennent pas et ne veulent même pas comprendre ni que les mots ont un pouvoir, ni que leur niveau de vocabulaire bas est la source de toutes leurs difficultés.
Le vocabulaire est la base de la base de l’éducation. L’éducation c’est simplement et purement de la programmation des individus. Si les individus ne choisissent pas délibérément la programmation qui leur est favorable, ils subiront celle qui leur est défavorable. La preuve c’est l’institution scolaire. Cette pourriture qui est une technologie obsolète est encore utilisée par des milliards d’humains sur la terre comme moyen unique et par excellence d’éducation (de programmer) des individus à une vie qu’ils détesteront mais soutiendront quand-même en y envoyant leur progénitures.
Il sera donc bien plus facile pour le politiquement correct de continuer à prospérer aussi longtemps que les gens auront un vocabulaire qui laisse à désirer.
C’est le niveau de vocabulaire qui permet de détecter un mensonge, qui permet de faire le tri entre le vrai et le faux dans un monde où la limite entre les 2 est rendue de plus en plus flou par le politiquement correct. Tant que les gens ne sauront pas avec précision la définition de mensonge et celle de vérité, ils ne pourront pas traiter les informations liées au mensonge ni à la vérité. C’est aussi simple que cela. Comment un ordinateur pourra-t-il décrypter un programme qui n’est pas installé ? Il ne le pourra simplement pas.
LA SOLUTION
Augmenter son niveau de vocabulaire est la clé. Plus vous avez des mots intégrés plus il vous est facile de décrypter le vrai du faut. Mais ce n’est pas tout.
Les mots déjà installés en vous sont des programmes qu’il faut d’abord désinstaller parce qu’ils agissent en vous en ce moment tel des virus.
« Noir » est déjà installé en vous comme programme qui créé le racisme et qui engendre la haine etc. Il faut d’abord le déraciner pour l’installer avec son pouvoir d’origine tout en neutralisant les émotions qu’il crée en vous. Le logiciel pour le faire en toute autonomie existe désormais.
Je vous présente pour cela TechnoTutor. La seule technologie à l’heure actuelle qui déracine un problème dont vous n’aviez pas conscience pour vous redonner la responsabilité de votre vie.
Cliquez sur ce lien pour découvrir comment vous libérer du politiquement correct, du mensonge et de tous les programmes inadéquats qui vous font fonctionner à perte à votre insu.
Rendez-vous de l’autre côté.