TECHNOTUTOR OU LA LIBERATION DE LA RACE HUMAINE

CONSTATEZ PAR VOUS-MÊME

Désormais cela est devenu évident pour tous que le succès ou une certaine célébrité ou notoriété est synonyme de pédocriminalité, de complotisme, avilissement, de perversité, criminalité, d’ésotérisme, de malversations, de « satanisme », de dérive sectaire, de sectarisme, d’immoralité sexuelle, et de saleté en tout genre, la limite ne situant qu’aux confins de la limite de l’imagination débridée des gens.

Même dans le milieu sportif ou l’on admet que le talent et le travail sont la clé de voute du succès, il n’en demeure pas moins que pour beaucoup il faut aussi ou surtout une certaine dose de… Mysticisme.

Il n’est pas difficile d’en faire le constat flagrant, il suffit seulement de demander à l’homme/femme de la rue ce qu’il faut pour créer la richesse. La réponse est courut d’avance.

POURQUOI ET COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVES LA ?

À quoi doit on s’attendre si des milliards d’heures sont consacrés à abreuver les individus d’images subliminales de la télévision montrant que les richesses ne sont détenues que par des gens qui violent les lois et l’éthique humaine en tuant, violant des enfants et se vautrant dans les immondices sordident ?

Comment une société voudrait que ses citoyens considèrent l’oppulence, la liberté et la richesse si elles sont dépeintes toujours dans les média mensonge comme l’aboutissement de traffic malsain en tout genre ?

Comment neutraliser cette gangrène qui a assujetti tout le monde dans l’idée que c’est la souffrance et le supplice, la misère et chaos, qui sont des preuves de dignités et de vertue ? Parce que l’acteur dans le film est toujours pauvre et il va au prix d’atroces souffrances mettre fin à l’hégémonie du riche chef bandit.

Comment dire à un parent de ne laisser sont enfant regarder la télévision sinon dans 10 ou 15 ans il aura la conviction inébranlable que le vertueux est pauvre et le riche est malsain ? Par la répétition espacée force cet enseignement subtil est transmis par la télévision et désormais toute la société considère comme étant un fait. Les riches sont malsain ainsi que la richesse et les pauvres sont vertueux au même titre que la misère et la pauvreté.

La dichotomie est que dans le tréfonds de tous, très loin dans leur inconscient, la vérité intrinsèque et universelle de la vertue de la richesse et l’opulence ne réussi à mourir complètement de la nature de l’homme. Bien que la religion essaie d’y donner un coup de grâce (mais un coup d’épée dans l’eau) que seul les pauvres hériteront du royaume des cieux, rien n’y fait.

D’ailleurs on ne s’étonnera pas que les gens ne veulent pas mourir parce que personne ne veux vivre dans la pauvreté.

Mais comment réussir à faire croire un mensonge pourtant connu comme tel, comme étant une vérité ?

La simplicité du stratagème est stratosphérique.

POUR BIEN COMPRENDRE LE PHENOMENE

Comme le disait John Locke, « C’est l’éducation qui fait la différence entre les hommes« .

Beaucoup de personnes perdent de vue que l’éducation est une programmation. L’éducation c’est l’intallation d’un certain nombre de procédure et de processus à l’intérieur d’un être humain via les mots qui finissent par prendre forme dans ses actions et qui deviennent des réalisations ou résultats. A force d’être éduquer donc enseigné ou programmé par une façon de percevoir le monde, on fini par en créer une réalité dans sa propre vie et celle du monde qui nous entoure.

C’est bien triste de constater que presque tout le monde, même les riches, finnissent par se laisser prendre au jeu, surtout quand ils partent de la pauvreté à la richesse. Ils s’autosabotent eux-même ayant été éduqué, enseigné et programmé selon la croyance que la richesse et l’opulence cachent et/ou est forcément d’origine malsaine. Cette éducation les entraine dans un engranage morbide où ils commencent eux-mêmes à se lancer dans des malversations de façon inconsciente, ne sachant pas qu’ils sont en train de regurgiter la propragrammation ou l’éducation à laquelle ils ont été soumis, à travers leurs actions qui produiront les résultats malsains.

Les ultras riches ne sont pas en marge de la situation. L’argent est devenu si puissant qu’il à surpassé son créateur, l’homme. Les riches qui sont ceux qui financent des programmes d’aliénation des masses (système scolaire, film hollywoodien, média mainstream, drogue, religion, etc.) par peur de la concurrence, finissent par se faire rattrapper par le mensonge qu’ils ont voulu répandre. Ils finissent eux-mêmes par tomber dans les pièges de la malversation parce que leur propre éducation ou programmation qui veut que des gens s’assujettissent à eux pour pouvoir garder leur fortune, fini par rendre réel dans les vies les propagandes qu’ils finançaient pour se protéger de la concurrence des pauvres, en croyant qu’il faut absolument qu’ils restent les seuls riches. Comme si la richesse était une ressource tarrissable.

Non seulement ils sont pris au piège des malversations, mais c’est encore pire comme le voit avec le cas Epstein, les scandales Moderna, Pfizer au Nigéria si on ne prend que ce cas et Merk aux USA. Les bêtises de destruction des firmes pharmaceutiques lybiennes pour les sombres calculs mercantiles de Big pharma. Les guerres en Afganistan, Ukraine, Congo démocratique qui n’en fini pas, sont une autre ramification de leur complotisme.

Les avilissements même des enfants dans les écoles maternelles comme la sortie de Macron. La perversité de l’incongruté de la décision du genre dans le quel on sent à l’aise. La criminalité de plus en plus présente dans les écoles où se synthétise le mal-être des enfants enfermés dans des enclos. La diabolisation de pays qui ne créeraient pas de coridor financier aux Fortune 500. Eet aux fonds d’investissement vautours.

En ce qui concerne l’ésotérisme, le « satanisme », les dérives sectaires en Israël par exemple, sectarisme, immoralité sexuelle, saleté en tout genre, ils ont poussé le bouchon si loin, ces ultra-riches, qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied. Leur aveuglément est tel qu’après avoir vendu au gens pendant presqu’un millénaire la valeur supérieure de la propriété via le capitalisme, ils sont aussi capable de nous vendre son contraire d’ici 2030. Vous ne posséderez rien et vous serez heureux…

L’idiotie n’a aucune limite comme disait l’autre.

Mais ils savent aussi qu’ils peuvent compter sur les systèmes (système scolaire, film hollywoodien, média mainstream, drogue, religion, etc.) qu’ils ont mis en place pour pouvoir arriver à cette fin là. Si cela a marché jusqu’ici, rien n’empêche cela marche une nouvelle fois.

Dans mon pays on a une expression pour cela: « qui a bu boira« .

Mais c’est à nous individuellement de dire stop à cette mascarade de la meilleure des façons c’est-à-dire via l’éducation à laquelle nous nous sommettons et à laquelle nous soumettons nos enfants.

L’avenir de la planète et de la race humaine en dépend.

L’ASSAUT CONTRE ENCULTURATION ANTI-HUMAINE DES MASSES

L’égrégore des ultras riches qu’est le capitalisme est en train de les prendre à la gorge parce qu’il ne peut pas soutenir de vie sur terre s’il est basé sur l’abus des masses pour le seul avantage d’une minorité, parce que cela ne sert pas le vie.

La vie ne saurait s’en accomoder et elle trouvera un moyen de s’endébarrasser. Mais l’attente léthargique que la vie vienne s’occuper d’un mal qui ronge nos vies et celles de nos descendants est le tombeau des libertés individuelles et humaines si nous ne faisons rien individuellement.

Les guerres, les famines, les misères, les viols des enfants, les dérivent sectaires, les atrocités et les dépravations en tout genre sont le bois qui fourni de l’energie aux capitalisme pour survivre, et plus il sentira qu’il est sur le point de disparaitre, plus il créera le chaos pour se maintenir en vie, comme un virus qui est obligé d’infecter plus de corps pour sa survie.

Mais c’est à cela que l’humanité est éduquée depuis près de 10 siècles maintenant. Après, avec et malgré les ravages que l’égrégore religieux monotheistique a infligé à l’humanité, il parrait que celle-ci n’a pas encore compris que C’EST LA QUALITÉ DE L’ÉDUCATION QU’ELLE REÇOIT QUI PRODUIT LA QUALITÉ DU MONDE DANS LEQUEL ELLE VA VIVRE.

Pour une vie qui soit bonne pour tous, il faut un système monétaire identique pour tout le monde, un système éducation identique qui pourtant développe le génie naturel de chaque être, respectant nos différences et sans classification hiérarchique.

Tant que le capitalisme dans sa forme actuelle fera partie de l’éducation même tacite dans le monde, les disparités, les attrocités, et les ravages dans l’inconscient humain ne s’arrêteront pas. Les gens corréleront toujours la richesse, l’opulence et la liberté à la pédocriminalité, le complotisme, l’avilissement, la perversité, la criminalité, l’ésotérisme, aux malversations, au « satanisme », aux dérives sectaires, au sectarisme, à l’immoralité sexuelle, et la saleté en tout genre.

TechnoTutor est la méthode d’éducation qui apporte une réponse à cette situation callamiteuse du monde dans lequel nous vivont en ce moment.

La réponse de TechnoTutor se fonde sur l’éducation qui developpe le génie de chaque personne qui s’y engage sans porter atteinte à sa dignité et en accentuant sa liberté. Tous les enfants sont des génies mais qui sont avilis et traumatisés par le système scolaire actuelle qui est à la solde des puissants qui la dirigent selon leurs intérêts et non celui de ceux qui s’y assujettissent.

MAINTENANT LA SOLUTION ULTIME ET EFFICACE

TechnoTutor apporte une réponse franche et frontale à l’imposture de L’INSTITUTION SCOLAIRE, mais aussi de l’éducation tacite et empoisonée des médias de grand chemin et des religions mensonges qui n’ont pour rôle que d’affaiblir l’être humain comme un gaz dangereux qui est inodore mais dévastateur.

TechnoTutor s’inscrit littéralement dans la libération de la race humaine du carcan du mensonge et de l’éducaton empoisonnée dans laquelle une certaine classe de personnes l’a enfermé pour ses besoins égoistes.

TechnoTutor redonne à chacun la responsabilité de sa vie en se servant de l’instrument le plus puissant que les hommes ont crée jusqu’alors : les mots et leurs définissions.

TechnoTutor redonne le réel sens et la véritable valeur de l’éducation. Puisque l’éducation c’est l’intallation d’un certain nombre de procédure et de processus à l’intérieur d’un être humain via les mots qui finissent par prendre forme dans ses actions et qui deviennent des réalisations ou résultats, TechnoTutor s’assure que ce qui est programmé va dans le sens de la volonté libre et responsable de son utilisateur.

La touche inimitable de TechnoTutor c’est le verrou de l’impossiblité d’une programmation néfaste, là où l’école et l’éducation séculaire ont lamentablement échoué.

À la clé, la liberté individuelle de votre vie, la liberté de choisir le genre de vie et de personne que vous voulez être, le pouvoir de choisir ce que vous voulez devenir, l’autonomie que vous offrirez à vos enfants. La confiance en eux et la certitude de ne pas pouvoir être instrumentalisé pour servir les intérêts qui ne les servent pas eux d’abord et l’humanité ensuite.

TechnoTutor résout le besoin d’autonomie et d’indépendance individuelle dont à fortement besoin notre monde, en donnant à celui qui le veut la possibilité de DÉVELOPPER LES APTITUDES QU’IL FAUT POUR DEVENIR UN VÉRITABLE ENTREPRENEUR INDÉPENDANT, UN HOMME MASCULIN, UNE FEMME FÉMININE ET DES ENFANTS ÉPANOUIES ET UTILISANT LEUR PLEIN POTENTIEL.

TechnoTutor est la solution à l’éducation débridée, destructrice, invraissemblable, nauséabond et cancérigène qu’est le système scolaire et les média mensonges, les véritables poisons de notre société actuelle.

Venez découvrir TechnoTutor en cliquant sur ce lien pour vous ouvrir enfin les portes de la vraie liberté individuelle et de la libération de la race humaine.

JE LE CROYAIS AUSSI

Vous vous dites peut-être, c’est trop beau pour être possible. Je le croyais aussi jusqu’à ce que j’ai essayé, vu les résultats et décider de les partager.

Alors n’hésitez pas, venez découvrir cette solution qui vous apprendra plus sur vous-même que vous l’avez jamais su, grâce à vous-même comme par ironie.

Rendez-vous de l’autre coté…

Laisser un commentaire