VOS PENSÉES SONT IMMORTELLES !

Introduction

L’une des principales raisons pour laquelle les gens échouent, c’est qu’ils prennent l’information chez les mauvaises personnes.

Si vous voulez être un forgeron, vous devez trouver un vrai forgeron dans la vraie vie et devenir son apprenti dans la vraie vie. Pour illustrer cela, j’utilise souvent cette question : « Si vous voulez avoir des informations ou si vous voulez résoudre un problème en mathématiques, vous rendez-vous chez un historien ? » Non ! De toute évidence. Même si votre historien peut avoir des connaissances en mathématiques, il n’en demeure pas moins que pour le moment, le mathématicien est la personne la plus indiquée.

Donc le truc est simple, trouvez le bon gars et vous aurez la bonne information.

Votre BUT PRÉCIS dans la vie, quelqu’un l’a fait sien avant vous et l’a atteint, même si cette personne est déjà morte. TROUVEZ CETTE PERSONNE ET DEVENEZ SON APPRENTI. Mais vous me poserez certainement la question, comment trouver cette personne si elle est morte ? Très simple. Il y a 2 moyens possibles :

  • Ses écrits
  • Ses pensées

Ses écrits

En ce qui concerne les écrits, vous comprenez qu’il s’agit de livres qu’ils ont écrits ou tout autre support sur lequel ils ont EUX-MÊMES laissé LEURS INFORMATIONS.

Il vous suffit donc de vous rendre dans une bibliothèque municipale ou dans une bibliothèque commerciale comme Amazon ou autre, pour vous procurer les livres.

Le maximum de livres que vous pourrez lire et étudier sur votre Mentor et les livres qu’il vous recommandera ne sera jamais atteint tant que vous vivrez. La lecture d’un livre vous mets non seulement en contact avec le cerveau de celui qui a écrit ce livre mais aussi et surtout avec son ADN à travers son vocabulaire. Ceci est bien plus complexe et fera l’object d’un autre article plus tard.

Le plus important est que le livre de votre mentor est latrace immortelle qu’il à laissé s’il est déjà mort et qu’il laissera s’il n’est pas encore mort comme empreinte de son passage et comme héritage à la race humaine.

Ses Pensées

En ce qui concerne les pensées, comment les pensées des personnes mortes sont-elles encore disponibles ?

C’est là que cela ressemble à de la science-fiction, parce que même s’il n’y a pas d’écrits, LEURS INFORMATIONS sont tout de même disponibles. Comment ? C’est ici que vous comprendrez que l’affirmation du roi Salomon « il n’y a rien de nouveau sous le soleil » n’était pas un délire d’un roi opulent, mais une information capitale à notre endroit et qui prend tout son sens. Ceci est assez intriguant parce qu’en réalité, Comment comprendre (il n’y a rien de nouveau sous le soleil) puisqu’à son époque les avions, les satellites, les téléphones cellulaires et beaucoup d’autres avancées et découvertes n’existaient pas encore ? Ajoutez-y celle qu’on vient de soulever : « comment les pensées des personnes mortes sont-elles encore disponibles ? »

Voici les réponses.

Pouvoir contre Force : les déterminants cachés du comportement humain

Beaucoup de recherches scientifiques fiables viennent de plus en plus confirmer ce fait. Vous pouvez consulter les œuvres de la journaliste Lynne McTaggart surtout dans son livre « Le Champ« , les travaux du Dr David Hawkins dans son livre « Pouvoir contre Force : les déterminants cachés du comportement humain » (dont vous pouvez trouver le résumé dans cette vidéo), les travaux du Dr. Pjotr Garjajev sur l’ADN Fantôme, les travaux du professeur Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau, les travaux du célèbre japonais le docteur Massaru Imoto de beaucoup d’autres encore.

Pour ma part, deux personnes l’expliquent bien. Il s’agit de Napoléon Hill dans son livre paru au début du XXe siècle « La loi du succès en 16 leçons » (angl.) et Charles F. Haanel dans son livre (angl.) très court « Mental Chemistry » (je vous recommande vivement de lire ces livres).

Napoléon Hill dit :

« …Chaque […] pensée libérée par n’importe quel cerveau est captée par l’éther et gardée en mouvement dans des longueurs d’onde sinueuse correspondant à la longueur d’intensité de l’énergie utilisée dans sa libération ; ces vibrations demeurent éternellement en mouvement ; […] l’espace infini de l’univers entier est actuellement et continuera à devenir littéralement une bibliothèque mentale dans laquelle se trouve toutes les pensées publiées par l’humanité. »

Napoléon Hill

Impressionnant quand on y pense, pas vrai ? Surtout quand on imagine le nombre de milliards de personnes que la terre a déjà abrité et qui ont émis une quelconque pensée, partant de la plus farfelue à la plus géniale. Cela me donne même le frisson. Pas vous ? Ce n’est pourtant pas tout.

Voici ce que Charles F. Haanel écrit dans son livre « Mental Chemistry » :

« …toutes les pensées qui ont jamais été pensées sont toujours existantes, prêtes et en attente de celui qui déclenchera le mécanisme par lequel elles peuvent s’exprimer. Vous pouvez donc penser les pensées de tout sage, tout artiste, tout financier, tout capitaine d’industrie qui a jamais existé, car les pensées sont immortelles. »

Charles F. Haanel dans «Mental Chemistry »

En d’autres termes, les principes dominant l’électricité (induction électromagnétique) ont toujours été là, même avant le roi Salomon (parce qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil), et des milliers de personnes dans le passé ont essayé de les matérialiser. Donc tous les prédécesseurs de Michael Faraday ont laissé dans l’espace des pensées (sur la matérialisation de l’électricité) qui se sont additionnées aux pensées de Faraday, se sont déclenchées par sa personne et les mécanismes qu’il a mis en place.

Facebook a toujours été là, même avant le roi Salomon, et des milliers de personnes dans le passé ont essayé de le matérialiser, mais sans y arriver. Ils ont donc laissé dans l’univers des pensées dans ce domaine. Mark Zuckerberg, par ses pensées qui ont attiré (syntonisé) les pensées déjà présentes dans l’univers du fait de leur longueur d’intensité, a continué le travail de ses prédécesseurs et est devenu la personne par laquelle les mécanismes de Facebook se sont déclenchés et ont été mis en place.

Vous saisissez l’idée ?

Ce n’est pas parce que nous sommes devenus conscients des lois dominant le vol le 17/12/1903 que ces lois ont pris vie ce même jour. Elles étaient déjà là depuis toujours, voilà pourquoi Salomon pouvait dire qu’« il n’y a rien de nouveau sous le soleil ». Tout est là, nous le découvrons seulement à un moment donné. Les connaissances actuellement connues et celles que nous connaitrons plus tard existent déjà, elles attendent juste un déclencheur pour les faire s’exprimer, pour les « découvrir ». Et ce déclencheur, ça peut être VOUS !

Mais que ce soit Michael Faraday, Manu Dibango, Mark Zuckerberg, les frères Wright, Samuel Eto’o, Baba Dan Poulo, Steven Jobs, Isaac Newton, Albert Einstein, Thomas Edison, Albert Roger Milla, ils sont tous passés par un processus d’apprentissage. Le plus fou c’est que leur mentor n’était pas forcément vivant à leur époque. Croyez-le ou non, c’est un fait scientifique prouvé : Les pensées sont des choses matérielles immortelles.

Conclusion

Donc les pensées de votre mentor mort peuvent être syntonisées par vous, il suffit d’y mettre beaucoup de volonté de votre part. Il est vrai que ces pensées ne vous viendrons pas avec préciser dessus la signature de votre mentor, mes ses travaux peuvent se prolonger par vous. Ce fut le cas du professeur Luc Montagner et Massaro Imoto, qui ont syntonisé les pensées de Benveniste et ses travaux ont survécu par eux.

Oui, même si cela difficile à croire, les pensées sont des choses immortelles qui restent présente dans l’univers. Bien que nous ayons la liberté individuelle de penser toutes pensées que nous voulons, il nous faut donc faire preuve de responsabilité individuelle dans l’utilisation et sur la qualité de nos pensées parce que c’est un héritage que nous laissons aux générations futures.

N’hésitez pas à corriger vos pensées avec la technologie que je vous recommande afin de laisser à votre mort des pensaes de qualités que d’autres pourront syntoniser afin de prolonger votre travail. Nous ne sommes pas encore arrivé à pouvoir vivre sans jamais mourir, mais nos pensées peuvent le faire. Alors créons des pensées qui feront que le monde sera meilleur que comme nous l’avons trouvé, même si nous ne sommes pas là pour le voir.

Laisser un commentaire