Ce qui vaut la peine prend du temps

Ce qui vaut la peine prend du temps.

Non seulement à cause de la bonification du produit final mais aussi et je crois que surtout pour la bonification du producteur lui-même.

Un bon produit final c’est très bien. Cela est qualitatif, nutritif pour les produit alimentaires/intellecteuls et sans danger inutile pour la santé des consommateurs. On comprend pourquoi mère nature prend du temps pour nous produire de la nourriture, parce qu’elle veut nous en offrir une de qualité.

Le producteur

Prendre le temps de produire est favorable bien plus au producteur qu’au consommateur. Encore une fois mère nature nous enseigne. Elle a passé des milliards d’années à se constituer avec ses difficulté et ses douleurs. Les explosions en son sein et les attaques des météorites et des comètes l’ont continuellement poussé à trouver un moyen de se préserver d’où la couche d’ozone.

Même en son sein il y a des bouleversements géologiques qui la mettaient à rude épreuve pour qu’elle puisse produire de la vie de qualité. A force de travail sont apparus les sols fertiles capables de s’autorecycler, l’eau, et tout ce qui permet la vie sur la terre.

De même le producteur se bonifie lui-même plus que son produit à mesure qu’il produit son produit. C’est en fait cette bonification qui est le saint-grâle, la pierre angulaire, le stade ultime de l’expression « ce qui vaut la peine prend du temps« .

Les difficultés que je rencontre dans mon business et les rages que je vis au quotidien, sont les épreuves d’affinages, de clarifications, de nettoyages. Je les vis souvent mal, dans la colère et le dénie, dans la peur et l’angoisse, dans le regain d’énergie et l’optimisme, la force et la vigueur, les « haha moments » et des épiphanies, dans l’insatisfaction et la satisfaction, un tohu-bohu et une rythmique émotionnelle souvent à dent de scie.

Mais je comprends que comme la terre a dû passer par des milliards d’années de difficultés pour se purifier, se bonifier et être enfin capable d’abriter la vie dont je tire profit aujourd’hui, je dois passer par ces différentes étapes pour pouvoir vous fournir un produit fini qui est impeccable, mais en plus je dois pouvoir vous fournir des produits en continue.

Voilà pourquoi travailler sur un produit à mettre sur le marché a un double effet, sur le produit et sur moi-même (le producteur) en fin de compte. Je deviens le produit des difficultés que j’ai rencontré à produire mon produit.

Mes Armes Fatales

Heureusement j’ai 2 outils impeccables qui me permettent d’affronter avec succès les difficultés que je rencontre dans le cheminement vers ma bonification. La terre ne les avait pas et elle ne pouvait compter que sur elle-même et sa longévité, voilà probablement pourquoi sa bonification a mis 2 milliards d’années. Comme je n’ai pas 2 milliards d’années de vie dans cette expérience de vie ci, je suis obligé d’utiliser mes 2 armes fatales, mes 2 outils premium comme support dans ma bonification. Ils me permettent de raccourcir le temps de bonification, d’évaluer la bonification de façon honnête et objective sans se cacher la vérité, et aussi et surtout de me rendre plus efficace et stable durant le process.

Il s’agit du Pardon de Soi et de TechnoTutor.

Lorsque les gens entendent souvent le mot raccourci, il le confondement avec précipitation et souvent aussi avec galvauder. Rien n’est plus faux. En plus ils y associent souvent les notions de facilité et de sans effort. C’est encore pire.

Ces 2 armes fatales demandent du travail, de la discipline, de l’abnégation, la constance et du dévouement. Autant de mots qui ne font pas partie du vocabulaire vécu (mais plutôt intellectuel) de mes contemporains aujourd’hui, tous happés par la nouvelle religion de ce siècle.

S’améliorer à quoi que ce soit demande ces choses : du travail, de la discipline, de l’abnégation, la constance et du dévouement. Le racourci consiste en ce que le Pardon de Soi et TechnoTutor permettent de gagner du temps dans le diagnostic du véritable problème, de la véritable source des problèmes que je rencontre dans mon processus et de le corriger sans aucune forme compliquée de procédure et étape chronophage. On peut avoir un feedback rapide lorsque nous posons une action inadéquate pour y apporter une solution aussi rapide qu’efficace et radicale.

Avec ces outils je vois vite le problème, je détecte vite son origine sans tatonner, je corrige vite ce problème et je vais tester aussitôt pour savoir si le problème est réellement résolu, puis je continu mon process. Cela me donne le temps de me concentrer vraiment sur l’évolution vers les objectis que je me suis fixer au lieu de perdre du temps à lutter avec mes diables d’émotions et à me morfondre sur un problème dont je ne connais pas l’origine et qui bloque mon avancement.

La phase des émotions

Le Pardon de Soi et TechnoTutor sont vraiment ce qu’il faut pour arriver à la gestion émotive de la vie.

Les gens sont devenus assujetit à leurs émotions, positives comme négatives. On se meut, pour certains, pour éviter la douleur et d’autres pour augmenter son plaisir. Nous sommes devenus avec l’assujettissement à nos émotions comme des piles à polarité positive ou négative. Lorsque la pile est pleine donc chargée positivement, on fonctionne à mille à l’heure et quand c’est l’inverse on est amorphe.

Mais alors à bien y regarder, nous sommes des drogués qui ont besoins de leur dose d’émotions positives pour fonctionner et si cette dose n’est pas là nous sommes en manque. On va vers les choses qui vont créer comme un choc dans nos émotions pour nous booster. Ces choses sont le café, la cigarette, la masturbation, les antidépresseurs, bref les aphrodisaques qui en fait ont pour but de nous shooter notre dose d’émotions positives pour que nous fonctionnions.

Le monde sous émotions est un monde de drogués en fait… Nous sommes devenus addicts de nos émotions.

Or la terre ne fonctionne pas seulement quand elle se sent bien. Elle fonctionne tout simplement avec ou contre les intempéries et tout ce qui lui arrive, elle fonctionne. Si elle s’arrêtait de fonctionner nous mourions à coup sûr. Il en va de même pour les gens qui fonctionnent au haut niveau dans ce monde. Quel que soit l’état du monde ils continuent de fonctionner sinon tout s’arrête. Il en est ainsi de tout processus vital, la respiration, le battement de notre coeur, les impulsions electriques dans notre cerveau, etc. Ils font ce qu’ils ont à faire.

Dans processus de création d’un produit, un producteur doit faire ce qu’il a à faire sans se soucier s’il a des émotions positives ou non. Il travaille comme la terre le fait, le soleil, nos poumons, les arbres dans la forêt, le phytoplancton dans l’eau. Voilà le travail qu’accomplit Le Pardon de Soi et TechnoTutor, me faire travailler à produire mon produit pour servir l’humanité quelle que soit la situation.

Conclusion

Si vous travaillez sur quoique ce soit, sachez que « ce qui vaut la peine prend du temps » et VOUS vallez la peine. Laissez-vous le temps de vous bonifier et dans quelques années à partir de maintenant, vous pourrez tirer le maximum de profit des difficultés qui vous sont arrivés aujourd’hui.

Il est vrai qu’en cours de route vous allez passer par des moments impossibles, difficiles, incroyables, des moments où vous vous sentirez comme indigne, incapable, fatiqué, impuissant, abattu, térorisé, euphorique, extasié, joyeux, tremblant, pleurant, perdant de l’argent, faisant de petit gain de temps en temps, triste, en colère après vous, votre conjoint va vous énerver, vos enfants vont sembler de la pourriture dans vos os, vos amis vont vous énerver. Des moments où vous voudrez abondonner, où vous vous sentirez lassé, improductif, acerbe, méchant, noir, blanc, bleu ou violet de colère. Cela parce que vous vous sentirez mal puisque les choses ne semblent pas se passer comme elles devraient se passer.

Sauf que non, les choses se passent exactement comme elles devraient se passer, mais c’est vous qui ne faites pas exactement ce que vous devez faire, c’est-à-dire apprécier ce processus de bonification sans la classification émotionnelle de positive ou négative vis-à-vis des choses et de comment elles se déroulent, et SURTOUT sans implication émotionnelle de votre part.

Tout ceci est dû au fait que notre éducation dès notre plus bas âge nous a enseigné que ces moments sont inappropriés à la vie, ce qui est un mensonge. Les hauts et les bas et tout ce que nous avons cité plus haut sont les éléments indispensables à la bonification, à la coissance et à l’amélioration, donc doivent être pris comme des processus vitaux et non des processus qui combattent la vie. Comme des chemins par lesquels vous devez passez pour servir la vie et les hommes dans toute la terre.

Vous pouvez aussi profiter de l’avantage que peux vous offrir le Pardon de Soi et TechnoTutor si vous le désirez en cliquant sur ce lien. Dans le cas contraire, ne lâchez rien. Bonifiez-vous au travers de ce que vous traversez dans votre parcours parce que VOUS en vallez la peine.

Ce qui vaut la peine Prend du temps

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire