LE CANADA : LA NOUVELLE DÉPORTATION ESCLAVAGISTE

J’ai lu un jour ces 2 phrases quelque part : « la vraie différence entre le génie et la connerie c’est que le génie a des limites » et « la connerie ça ne s’explique pas il faut des exemples ». J’ai éclaté de rire jusqu’à attrapé mes côtes. Sauf que cette fois-ci, il n’y a rien de drôle…

Les gens crient tout le temps que l’esclavage est un crime contre l’humanité, même si on en a pas encore trouvé le bourreau dans les instances internationales.

Mais de quoi je parle ?

Le délire esclavagiste racial était jusqu’alors connu comme étant la chasse gardée des arabes et des Européens. Maintenant les africains veulent leur arracher le flambeau. C’est surréaliste.

Quand je vois la stupidité des arguments justifiant l’immigration au Canada, à Chypre, en Australie sans parler de la Turquie, de la France, de la Belgique dans les années passées, je m’étonne que ce soient les mêmes qui se plaignent de l’esclavage qu’à subit nos parents avec les déportations dans les calles des navires vers l’Amérique qui sont aujourd’hui devenus les principaux esclavagistes.

Là où je ne pouvais pas imaginer la connerie à l’état suprême c’est l’esclavagiste esclave. Je crois que même le logiciel du machiavélisme occidental bugg devant la contradiction.

DE LA BRAVOURE A MARIE-COUCHE-TOI-LA

Nos parents ancêtres ont lutté avec acharnement dans le sang et la sueur, la lutte et la rigueur, l’intelligence et la bravoure contre l’esclavage avec une telle force et un tel acharnement, une telle passion et une telle férocité que seule la force en face ne pouvant être que supérieur pour pouvoir l’emporter.

Rien ne semblait limiter l’ingénierie et l’imagination de nos prédécesseurs à résister à l’impérialisme. Les stratégies, les stratagèmes, les techniques, les tactiques, les idées pour résister et échapper à l’esclavage et surtout à la déportation ne manquaient.

Mais tout cela s’est volatilisé et nous avons hérité de contemporains qui ont defié tous les pronostics. Au point de créer des esclavagistes qui s’esclavagisent eux-mêmes.

La stupidité de l’immigration aujourd’hui Canada me dépasse. Comment les aspirants à cette immigration peuvent penser que la solution à leur mal-être peut être trouvée par le bourreau qui les a plongé dans ce mal-être ?

Pourquoi tu vas au Canada ?

Réponse : pour avoir de l’argent et faire développer le Cameroun.

Stupidité n°1 : penser que le gouvernement canadien n’a pas pensé que vous penseriez cela.

Stupidité n°2 : quel canadien a développé son pays hors de son pays ?

Stupidité n°3 : où sont tous ceux qui t’ont précédé dans l’immigration en France, Belgique, Turquie, Chypre, Australie, Canada ?

Stupidité n°4 : pourquoi le gouvernement canadien donne la possibilité de venir alors qu’ils ont des sans-emplois chez eux ?

Pourquoi tu vas au Canada ?

Réponse : c’est trop dur au pays, on ne s’en sort pas.

Stupidité n°1 : si c’est si facile au Canada pourquoi les occidentaux ne s’y déversent pas tous comme ils l’ont fait avec l’Afrique ?

Stupidité n°2 : pourquoi un sale nègre viendrait-il profiter de la richesse du blanc canadien à la place de son frère blanc ?

Stupidité n°3 : les Canadiens eux-mêmes s’en sortent-ils avec un taux d’imposition bientôt à 50% ?

Stupidité n°4 : si un canadien est imposé à 50%, à combien sera imposé le fils de pute de nègre qui va aller travailler au Canada ?

Pourquoi tu vas au Canada ?

Réponse : il n’y a que des dictateurs en Afrique et ils ont mis leur famille aux postes d’argent.

Stupidité n°1 : celui qui n’est pas dictateur au Canada laissera ses frères canadiens pour te mettre dans les poste d’argent au Canada ?

Stupidité n°2 : si un gars est capable d’arracher à son propre frère 50% de son argent durement acquis pour le donner à des politiciens, c’est un libéral ?

Stupidité n°3 : celui qui finance le dirigeant au pouvoir au Canada va le laisser donner son argent à un nègre venu du Cameroun parce qu’il fuit la dictature dans son pays ?

Stupidité n°4 : si tu insultes ton pays devant ton ancien bourreau qui sait donc désormais que personne ne peut plus te défendre face à lui, il va t’offrir un palais de luxe pour ton repos ?

Pourquoi tu vas au Canada ?

Réponse : il n’y a pas d’emploi au pays

Stupidité n°1 : qui crée les emplois dans un monde capitaliste ?

Stupidité n°2 : Pourquoi tous les canadiens n’ont-ils pas d’emploi ?

Stupidité n°3 : Si tu n’as pas pu créer un emploi dans ton pays pour t’en sortir toi-même et prouver que tu es un battant, quel canadien qui s’est battu pour en créer chez lui va vouloir de toi ?

Comment un individu peut devenir esclavagistes de lui-même en se vendant volontier en esclavage chez un autre ? Nous sommes entourés de véritables Marie-chouche-toi-là. Des mauviettes qui préfèrent le bol de soupe faisandé offert par l’oppresseur en contre partie d’un pseudo bien-être, beaucoup trop loin des paroles du regretté président Ahmed Sékou Touré qui a dit à Charles de Gaulle : « Nous préférons la liberté dans la pauvreté, que l’opulence dans l’esclavage. »

NOTRE VOLONTE EST ENGAGE

Il est impossible, avant de revenir sur le point, de croire que c’est seulement la manipulation occidentale qui est à l’origine de ce flux migratoire incessant.

Il est tout d’abord ici question de volonté et de responsabilité individuelle. Il y a moins d’un siècle auparavant, nos ancêtres ne pleurnichaient pas que le gouvernement doit venir prendre soin d’eux, que le gouvernement doit créer des emplois, que le gouvernement doit leur offrir des assurances santé, que le gouvernement doit ramasser leur ordure, etc.

Ils se levaient, pliaient leur manches et prenaient leurs houes, leurs machettes, leurs cannes à pêche, leurs lances et leurs sagaies pour s’enfoncer dans la forêt et aller créer leur subsistance tout en gardant leur liberté. Il était inadmissible pour eux d’aller travailler chez le Von mashsenburg qui avait réduit les autres aux travaux forcés.

Les allemands et les français étaient obligés de brûler des villages et incendier des forêts pour assujettir nos ancêtres qui, face aux armes devant lesquelles leurs sagaies étaient impuissantes, ils préféraient soit fuir plus loin dans la forêt, soitou trouver tout moyen possible pour fuir la captivité.

Bref ils prenaient leur responsabilité. Ils avaient la volonté de vaincre l’adversité dans leur terre afin de la léguer à la générations suivante.

Maintenant, que fait cette génération de ce que leurs parents ont saigné pour leur laissé ? Ils vont se vendre eux-même à l’ennemi ? Abandonnant tout ce que leurs ancêtres ont fait comme sacrifices pour leur bien, dans l’utopie qu’ils développeront les biens ancestraux en étant loin de leurs ancêtres et de leur terre ?

Ce n’est pas parce que le temps à passé qu’un lion est devenu un agneau. Ce n’est pas parce que le panthère à changer de forêt qu’elle est devenue une antiloppe. Le Canada est le prolongement de la Fance puisque c’était la propriété de la France qui l’a cédé à l’angleterre, c’est l’Occident et donc c’est un prédateur naturel de l’Afrique.

Ne pas le comprendre c’est simplement stupide.

UNE ENTOURLOUPE DU PREDATEUR OCCIDENTAL

Parlons maintenant de la manipulation occidentale qui n’est pas étrangère à cette alarmante situation de fuite de cerveaux camerounanis vers le mirage canadien.

L’une des caractéristiques les plus précieuse au prédateur c’est la patience. Le prédateur sait attendre suffisamment longtemps pour que sa proie ne le voit pas venir, pour que sa proie oublit la l’éventualité qu’elle peut être surprise à tout moment, donc oubli même jusqu’à l’existence du prédateur.

L’occident en très bon prédateur mérite en cela mes félicitations. La patience inébranlable dont elle à fait preuve dans ce cas de la continuation de sa prédation au Cameroun est impressionnante. Et le saint-grâle de son tour de passe-passe à été d’être là au vu et au su de tous tout en faisant croire que ce n’est pas elle qui est à la manoeuvre, mais les dictateurs africains.

Les naifs se sont fait prendre et ils fuient demandé l’assistance de celui qui leur pourri la vie, même devant l’ammoncellement de preuves que c’est cet occident qui est à la manoeuvre. Comme quoi il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Le jeu était simple et asticieux, demandant du doigté et de la patience, le silence et une abnégation admirable. Guider le Camerounais vers la croyance inébranlable que son malheur c’est d’être un camerounais né au cameroun en lui enlevant toute volonté individuelle, toute capacité de penser complexe et de pensée critique par plusieurs moyens. Je citerai :

Les parents, l’école, la religion, la télévision, les réseaux sociaux et l’alcool. Mis à part les parents, tous les autres lui ont été imposé par son bourreau, à lui comme à ses parents.

S’envoler vers l’Eldorado du Canada c’est la preuve s’il en faut que l’esclavage n’est jamais fini et qu’elle a mutée, elle pris une forme plus incidieuse pour servir toujours les intérêts des anciens esclavagistes. La différence ici c’est qu’il n’y a plus de coercition physique brutale avec les bateaux amarrés à quais des fleuves, ceci s’est mué en passeport et billet d’avions. La mutation la plus remarquable de mon point de vue est ailleurs. Elle a nécessité des moyens plus sophistiqués mais qui avaient pour mission diplomatique d’enfermer encore plus l’esclave et le spolié, bien plus encore que ceux d’avant.

L’objectif poursuivi étant cette fois-ci non plus d’avoir besoin d’un seul nègre de maison pour travailler à convertir les autres nègres à la cause du blanc, mais à transformé chaque des nègres en nègres de maison. BOUM!!!!

la chenille est devenu le papillon et la métamorphose est magnifique et éblouissante. Maintenant chaque nègre qui volle vers le Canada est un nègre de maison. Sa volonté est brisé, il se connait maintenant sous le nom de canadien même s’il s’appelle toujours Mballa ou Eboa ou Mayem ou Aissatou. Son nom est devenu l’artifice et son univers a explosé dans sa tête pour transformer son identité même en Canada.

Cela me rappelle la serie Game of Thrones à la saison 4, quand la fille du Rois des Iles de fers Yara Greyjoy (Gemma Whelan) vient délivrer son frère qui préfère rentrer dans sa cage à coté des chiens que de suivre sa soeur qui à sacrifier des vies et mis la sienne en danger pour venir le libérer. Il ne s’appellait plus Theon Greyjoy (Alfie Allen) prince des Iles de fer, mais Schlingue, le nom que lui avait donné son bourreau Ramsay Bolton (Iwan Rheon). Un prince devenu un esclave…

C’est pitoyable.

CONCLUSION

James Dresden avait donc raison, une fois de plus et dans ce cas précis, quand il disait :  » La tyrannie idéale est celle que s’administrent ses victimes sans s’en rendre compte. Les esclaves les plus parfaits sont donc ceux qui s’asservissent eux-mêmes, avec bonheur et ignorance. « 

Pour sortir de cet article que j’ai voulu intitulé ‘Le Canada la nouvelle déportation esclavagiste’, voici ce qu’il en ressort tout simplement.

Avec un peu de patience, de stratégie et de penseurs avant-gardistes, on peut transformer chaque nègre en nègre de maison à travers, l’école, Jésus, Canal Sat, Facebook et la SABC.

Elle n’est pas belle la vie ?

Laisser un commentaire