JE SUIS CONTENT
C’est très réjouissant pour moi que le monde ait connu la pseudo pandémie de Corona virus.
Ma réjouissance ne va pas dans le sens morbide du terme. Ce serait inhumain que de célébrer les pertes de vies subis durant cette expérience inédite. Je profite pour réaffirmer le droit fondammental de chacun à la vie, sans demie mesure. Je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers durant cette période de folie humaine.
POURQUOI SUIS-JE DONC REJOUIS ?
Depuis plus d’une centaine d’années, l’institution scolaire nous a menti allègrement. Elle nous a toujours dit qu’il n’existe que trois pouvoir dans un pays. Le pouvoir législatif, judiciaire et exécutif. Ce que des hommes et des femmes de sciences et les révolutionnaires de tout bord avaient constaté comme étant un mensonge. Le professeur Jacques Benveniste, le professeur Raoult, Richard Jewell, le révolutionnaire Ernesto Che Guevara, le dieu du football Maradona, le roi de la pop Michael Jackson, les millions de téléspectateurs dans le monde durant cette soi-disant pandémie, l’évent 201, BioNTech, voilà autant de preuves que l’école nous ment depuis toujours. Toutes ces personnes et institutions que j’ai cité ont certains vu et subi la puissance écrasante et parfois dévastatrice de deux pouvoirs : le pouvoir médiatique et le pouvoir financier; tandis que d’autres ont été les manipulateurs ou les marionnettistes de ces pouvoirs.
DEPUIS BIEN LONGTEMPS CECI EST CONNU
Depuis des centaines d’années, le pouvoir financier est le leitmotiv des puissances politiques que ce soit dans les démocraties, les régimes communistes, aristocratiques, dictatoriaux et tout ce que vous pouvez trouver en « cratie ». Mais l’école nous a toujours maintenu dans l’idée mensongère qu’il n’existe que 3 pouvoirs. Et ces différents régimes politiques se sont toujours servis des médias pour distiller leur(s) poison(s). Les manipulations derrière les quotidiens, la télévision, les médias sociaux, se sont clairement vues durant cette pseudo pandémie. Et il a été clairement établi que ce sont ceux qui ont le plus d’argent qui décident des informations qui doivent empoisonner la masse.
L’argent décide de l’information (c’est les Forbes qui contrôlent les Times, The Lancet et les autres), l’information décide de qui va à l’exécutif (Trump vs Biden), l’exécutif décide de qui va à la législation, et la législation maintient les couilles du judiciaire. Désolé pour le langage. Je remercie le covid-19 d’avoir donné un témoignage flagrant et indiscutable que nous avons été traîné dans un mensonge toute notre vie et que nous y noyons aussi et très volontairement nos enfants.
Mon dieu, quel type monde nous survivra ?
Bien entendu, je ne suis pas heureux pour toutes ces vies innocentes qui ont été perdues ni pour tous ces business qui ont été mis en banqueroute à cause des confinements fallacieux, encore moins pour toutes ces gens qui ont essuyé des pertes quasi irréversibles du fait de la covid-19. Je suis tout aussi meurtrit qu’eux et je leur souhaite beaucoup de force pour continuer parce qu’en réalité tout n’est pas fini. Nous avons le seul et unique pouvoir qui ne fait pas de publicité, le pouvoir individuel et incommensurable des êtres spirituels que nous sommes.
NE SOYEZ PAS DUPE
Mais pour ceux qui croiraient encore que le gouvernement, les médias, les écoles et les firmes pharmaceutiques nous aiment terriblement et qu’ils veulent tellement notre bien, je leur dirais de jeter à nouveau un coup d’œil plus sérieux et profond sur la soi-disant pandémie de covid-19, celle de la grippe aviaire, celle du SIDA, celle du strass, etc., et de se demander qui en est sorti plus riche et qui en est sorti plus pauvre.
Qui en a perdu ses libertés et qui a gagné plus de pouvoir pour bafouer les libertés individuelles des hommes ?
Si cette pseudo pandémie de la covid-19 ne vous a pas appris les saloperies de l’école, du gouvernement, des médias, des firmes pharmaceutiques et de la classe de l’élite parasite (les Forbes), ne vous inquiétez pas ils ont déjà préparer d’autres scénarios.
Dans le livre « COVID-19 : La grande réinitialisation« , dont vous pouvez trouver un résumé dans cette vidéo, Klaus SCHWAB et Thierry MALLERET citent Joseph STIGLITZ qui dit: « Même lorsque nous sortirons de cette crise, nous devons être conscient qu’une autre se profile à l’horizon. Nous ne pouvons prédire à quoi ressemblera la prochaine, nous savons seulement qu’elle sera différente de la précédente. »
Tenez-le vous pour dit, probablement comprendrez-vous à ce moment-là.