TOUT COMMENCE PAR UN RÊVE

Avec la vente, on gagne au-delà du rêve le plus fou, mais il faut déjà en avoir avant tout, un RÊVE. Pour tout et dans tout ce que nous voulons réaliser, quand on y regarde au fond, TOUT COMMENCE PAR UN RÊVE.

Le poison de nos rêves

Notre entourage s’est laissé persuader du fait de plusieurs facteurs que le rêve c’est pour les nuls et les paresseux, les faibles et les petites gens, en témoigne des expressions telles que: « Arrête de rêver et trouve-toi un emploi », « A ton âge tu rêves encore? »; « La vie n’est pas un conte (rêve) de fées! » et cette expression purement insolite; « Tu rêves en couleur! ». À croire que le rêve est si fade que la seule façon de le voir est de le regarder en noir et blanc.

Pourtant, beaucoup de personnes adulées sont de grands rêveurs audacieux, qui ne reculent devant aucun rêve. On doit pas mal d’avancées technologiques majeures à la puissance des rêves. Martin Luther King a eu un rêve et l’a dit sans en prendre honte devant des centaines de personnes: « I have a dream », le président John F. Kennedy a dit avoir rêvé et des gens ont marché sur la lune, le président Nelson M. Mandela a eu un rêve et a passé 28 ans en détention « volontaire » et l’apartheid appartient au passé, sans parler de Mère Theresa, Ghandi, Nobel et j’en passe. Pour eux tous, tout a commencé avec un rêve.

Ce que disent les grands leaders : RÊVE!

Texte

1- «Beaucoup trop de gens d’entre nous ne vivent pas nos rêves, parce que nous vivons nos peurs» LES BROWN 2- «Les gens qui n’ont que de petits rêves se condamnent à mener une vie limitée et médiocre» Robert T. KIYOSAKI 3- «Les gens d’envergure ne se moquent pas des idées ambitieuses.» David J. SCHWARTZ 4- «Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer.» Paulo Coelho

Ces grands leaders dont la réussite n’est pas un mythe, parlent par l’expérience et leur vie en est une preuve, quelques clics peuvent le démontrer. Pour eux, tout a commencé par un rêve. Rêver n’est donc pas une tare, rêver n’est pas pour les paresseux, mais pour des gens qui veulent faire de leur vie une réussite, veulent y ajouter de la valeur et veulent transformer celle des leurs.

Nous courons tous et tous les jours. Et si on pouvait être libre de son temps et libre de ses finances quel rêve voudrait-on réaliser? Mais alors, comment arriver à ces deux libertés?

Méditons d’abord ces paroles de l’immense Robert T. KIYOSAKI : «Caresser de grands rêves ne coûte rien, et caresser des rêves plus grands encore ne coûte pas un sou de plus. Vous êtes peut-être sans le sou, mais sachez que la seule façon de devenir pauvre est de renoncer à vos rêves.»

Et la meilleure façon d’atteindre nos rêves c’est grâce à la vente.

DESSINONS BIEN NOS RÊVES, NOUS BÂTIRONS BIEN NOS LIBERTÉS

Laisser un commentaire